Champagne Christian Muller Mailly-Champagne

Notre Histoire

Viticulteurscave-ancien depuis 5 générations, profondément attachés au terroir grand cru de Mailly-Champagne, nous perpétuons le savoir de nos aïeux, qui, par leur courage, leur détermination et leur audace ont su nous transmettre la rigueur et la passion de la vigne et du vin.

Né en 1840, notre arrière arrière grand-père, Henry Muller, était luxembourgeois.

En 1929, Robert Muller épouse Sylvie Tournay, fille de viticulteur de Mailly. Suite à la mévente de la récolte, ils décident de faire leur propre champagne.

La vie est dure. Nos grands-parents agrandissent leur exploitation par un travail continu, des renoncements et beaucoup de privations…

En 1960, Christian Muller reprend l’activité. Grace à sa clairvoyance, ses idées d’avant-garde et sa vie mise au service de la viticulture champenoise, il propulse l’entreprise et lègue à sa fille Hedwige et à son petit-fils Hugues, un formidable outil de travail !

A nous, maintenant, de perpétuer ce fabuleux héritage en vous accueillant sur le domaine Christian Muller, pour vous faire découvrir les secrets du champagne et partager avec vous et vos amis des moments inoubliables.